Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre2airs
15 septembre 2009

C'est reparti (mon kiki)

Ouf, ouf! J'ai trouvé une idée qui m'a complètement redonné le goût et l'envie de continuer le roman. Je suis "assez content de moi". Je ne sais pas vraiment ce que ça va donner comme résultat final mais je fonce. J'ai même du acheter un autre carnet. Ha oui, j'avais oublié de le mentionner mais j'écris d'abord sur un carnet, même quand je suis chez moi, puis je tape le tout sur l'ordi. Je ne sais pas pourquoi mais on dirait que les idées me viennent plus facilement, plus naturellement quand j'écris à la main.

Bon, je ne vais pas vous écrire un roman ici, j'en ai un à finir déjà. Mon but serait de le finir avant noël. J'ai envie de faire une surprise à quelqu'un.. Alors Go, Go..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité