Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre2airs
16 janvier 2010

jouissance métaphysique!

quelle journée!! Franchement jamais je n'aurais pensé que corriger ce truc me prendrait autant de temps. Pratiquement un mois à éplucher chaque page, chaque paragraphe, chaque phrase, chaque mot, chaque lettre, chaque.... chaque.. chaque..?? bref!!

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Mary pour la énième et dernière impression. Vous voulez rire? J'ai trouvé une faute juste avant de lancer l'impression.. mdr!!! Alors, franchement, ça ne m'étonnerait guère que vous en trouveriez!! Et si c'Est le cas, soyex sympas: faites le moi savoir (non, je nous vous enverrais pas une copie gratos!!)

Alors après avoir fait qques tirages, je suis passé chez Bureau en Gros pour les faire relier. Je n'avais pas envie de me faire c.. à le faire moi même (aller à la COOP m'aurait p-ê coûter un peu moins cher mais j'espère FRANCHEMENT me renflouer avec les ventes...)

Je devrais passer récuper les travaux demain....

J'AI FINI, J'AI FINI.. et cette fois, c'est pour de vrai!!!!!!

Merci Mary!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité