Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre2airs
8 février 2010

Correction

Je viens de finir la correction du "livre".. je n'en reviens pas des erreurs que j'ai encore trouvé!! Plus je corrige, plus j'en trouve! En tout cas, c'est un bel exercice pour revoir ma grammaire et mon orthographe ainsi que des règles de synthaxes!!

Natisa a une copie entre les mains.Elle l'a lu et la fin l'a un peu "troublée", tellement qu'elle m'a envoyé un petit message! Comme je lui ai répondu, je ne pouvais mettre autre chose comme fin, il FALLAIT cette fin. c'Est la seule qui correspondait à mon état d'âme. Une autre fin aurait voulu dire une autre "vie"! Ors, c'est impossible.

Ben, si vous aussi vous voulez savoir la fin, croisez les dogts pour que "entre deux airs" soit un jour publié et vendu (même à 100 exemplaires!)

En attendant, je crois que je vais demander de l'Aide pour une ultime correction.. Peut-être que dans un mois, je pourrais alors faire la dernière impression...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité