Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre2airs
18 janvier 2010

Ho noooooon!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, dimanche, le 17, j'ai récupérer les différentes copies reliées.

J'en ai pris un pour le lire. J'ai ouvert le livre et j'ai commencé à lire une page prise au hasard. Dès le premier paragraphe, je tombe sur une GROSSE faute.. Après toutes ces heures passé à chercher des fautes, des erreurs, voila que je tombe sur une faute dès que j'ouvre le livre!!! Tout a recommencé!!

Donc, j'ai repris la lecture du "roman" à ZÉRO, de la page 1! Comme je l'ai toujours dit, je suis un SUPER novice. J'aurais du avoir une équipe de correcteurs à mon service.. Mais pas grave, je vais m'y mettre encore jusqu'à rendre, si c'est possible, un travail bon à 95%!

Je vais d'abord prendre un peu de recul.. une petite semaine..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci RU_BI pour tes sages paroles. Il est vrai que l'écriture est une voie pour soulager beaucoup de douleurs..<br /> Demain sera plus beau..<br /> merci
R
After this intense writing ...<br /> I hopes that you feel to relieve...<br /> <br /> Je comprend que certains sentiments sont très difficile à vivre mais parfois la vie fais que nous devenons plus fort avec certaines experiences...<br /> <br /> Parler et écrire sont un excellent remède...<br /> <br /> L'être humain peut être si faible mais en meme temps incroyablement fort...<br /> <br /> Il suffit de garder en tête des moments magiques et uniques tout en éloignant le chagrin et la négativiter,le tout nous permet d'avancer et recommencer ...Cela prend du courage ...<br /> <br /> I understand your pain and wish you the best in the future ...
Publicité
Publicité