Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre2airs
3 juillet 2009

Coup dur

Le 29 juin 2009, je recevais la dernière contribution de Natisa à leur projet d'écriture. Son message "j'espère que tu vas bien ! tu n'es pa oubligé de répondre!" Elle avait ajouté deux pages. 

Six jours plutôt, notre liaison amoureuse avait cessé d'exister.

J'avais eu l'idée de ce projet pour que notre lien soit encore plus fort et un peu à cause de la distance qui nous séparait. Mon premier envoi date du 30 janvier 2009 et le titre provisoire était "mains mélées"! En haut de la première page, j'avais écrit à son intention :"UN ÉCRIT À 4 MAINS.. JE COMMENCE, TU POURSUIS.. TU ME LE RENVOIS ET JE CONTINUES ET AINSI DE SUITE.. PAS DE CONTRAINTE D'AUCUNE SORTE! le titre est provisoire, tu peux en chercher un"

Et c'est ainsi que l'histoire que vous lirez débuta. En cours de route, le titre changea pour "Dans la chaleur de l'hiver".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité